Logiciel CONFORMIO:
ISO 27001 pour les petites entreprises

Réduire les frais de certification | Développé par des experts du secteur

Conformio a été créé par des experts mondiaux de l’ISO pour vous aider à simplifier vos efforts de conformité ISO 27001. Nous avons automatisé l’effort de documentation et l’avons accompagné d’une méthode étape par étape pour simplifier et accélérer l’obtention de votre certification. Que vous débutiez ou que vous soyez un professionnel expérimenté, Conformio réduit les frais de l’obtention de votre certification.

Conformio features
Conformio - Advisera

Voie la plus rapide vers la conformité

Nous avons aidé plus de 6 000 entreprises à obtenir la certification aux normes ISO, donc nous comprenons comment y parvenir rapidement et efficacement. En tant que leader mondial pour les ressources ISO, nous savons comment vous aider sans dépasser votre budget.

Conformio - Advisera

Accédez aux meilleurs experts du secteur ISO

Nous possédons les meilleurs experts mondiaux du secteur, qui vous aideront tout au long du processus à ne pas vous égarer. Notre solution comprend une assistance directe de nos experts, des formations et d’autres ressources pour nous assurer que vous franchissez les étapes sans effort.

Conformio - Advisera

Voie simple vers la certification

La certification ISO 27001 peut être complexe et de nombreux outils sont difficiles à utiliser. Nous avons fait appel à notre expertise approfondie pour rassembler seulement ce dont vous avez besoin dans une solution intuitive, moderne et ciblée pour vous guider tout au long du processus.

Réduire les frais grâce à d’excellents outils

Vous ne savez par où commencer ?

Utilisez notre méthode étape par étape pour savoir comment débuter, qui inclure et comment terminer rapidement. Aucune connaissance préalable des normes n’est nécessaire pour compléter l’activité. Suivez simplement les étapes pour vous préparer à l’audit de certification. Vous pouvez aussi consulter votre progression et les activités suivantes dans les tableaux de bord.

Modèles de documents intelligents

Répondez simplement à quelques questions pour adapter les documents aux besoins spécifiques de votre entreprise. Saisissez une seule fois les informations, nous les copierons pour vous dans les documents correspondants. Vous obtenez tous les documents obligatoires pour la certification, ainsi que des documents optionnels si vous souhaitez approfondir le sujet. Ces documents sont mis à jour avec la modification des normes. Bien sûr, nous incluons un examen des documents et un processus d’approbation ainsi qu’un contrôle des versions pour faciliter votre collaboration avec les autres. Vous pouvez gérer les documents directement dans Conformio or les intégrer à Dropbox grâce à notre système d’intégration.

Évaluation accélérée des risques

Une grande partie de l’implémentation ISO 27001 consiste à évaluer les risques. Nous vous aidons à le faire sans avoir à connaître les détails techniques concernant ces normes. Choisissez simplement parmi un ensemble de ressources, de vulnérabilités et de menaces prédéfinies (ou ajoutez les vôtres) pour terminer l’évaluation des risques. Pour parfaire le tout, nous suggérons des mesures de protection pour traiter les risques et élaborer rapidement le Registre des risques.

Dites adieu au travail fastidieux

Réduisez les efforts manuels avec la création automatisée d’artefacts clés tels que les aide-mémoires d’Applicabilité, du Registre des risques et d’audits internes. Nous réalisons aussi des processus récurrents et automatisés tels que l’examen des risques, de gestion et des documents pour que vous puissiez suivre les progrès de votre équipe et collaborer avec elle.

Conformio - Advisera

Tâches et rappels pour votre tranquilité d’esprit

Tenez les délais et faites avancer vos projets grâce à nos tâches et rappels automatisés. Le système enverra des rappels aux membres de votre équipe pour exécuter leurs tâches dans les délais et suivre leur progression. Une fois certifié, nous suivons vos efforts pour conserver votre certification à l’aide de tâches et de rappels pour le maintien de la certification. Nous simplifions le processus avec l’intégration de boîtes mail, de Slack et d’autres outils correspondant au style de communication de votre entreprise.

Êtes-vous consultant ?

Découvrez nos outils Conformio pour consultants de Conformio.

Conformio - Advisera
  1. Débutant

    US $99 /mois

    Ce que vous obtenez :

    1. Jusqu’à 3 comptes utilisateur
    2. Tous les documents obligatoires
    3. Jusqu’à 100 risques dans le registre
    4. Module complet de gestion de projet
    5. Téléchargez tous les documents au format PDF
    S'inscrire

    Avancé

    US $199 /mois

    L’offre Professionnel plus:

    1. Comptes utilisateur illimités
    2. Formation de sensibilisation à la sécurité pour 50 employés
    3. Vérification pré-audit avec un expert certifié
    4. Conseils d’un expert (1 heure par mois)
    5. Examen des documents par un expert (1 par mois)
    6. 3 examens gratuits(Offre annuelle uniquement)

    Professionnel

    US $169 /mois

    L’offre Débutant plus:

    1. 5 comptes utilisateur
    2. Documents supplémentaires facultatifs inclus
    3. Nombre illimité de risques dans le registre
    4. Formation de sensibilisation à la sécurité pour 20 employés
    5. 1 examen gratuit(Offre annuelle uniquement)

COMPARER TOUTES LES FONCTIONNALITÉS

Comparer toutes les fonctionnalités

Débutant

US $99 /mois

Professionnel

US $169 /mois
Mis à jour vers la version ISO 27001:2022
Vous pouvez commencer à implémenter la nouvelle version dès maintenant ou la précédente version de 2013 et ensuite passer à la nouvelle version de 2022 si nécessaire, sans frais supplémentaires.
Total accès à tous les modules et documents d’aide
Documents obligatoires pour la certification ISO 27001 modifiables via Conformio
Documents facultatifs pour la certification ISO 27001 modifiables via Conformio
Politique de bureau propre et d'écran vide
Apportez votre propre politique de périphérique
Politique sur les appareils mobiles et le télétravail
Politique de mot de passe
Politique sur l'utilisation des mesures cryptographiques
Politique d’élimination et de destruction
Procédures de travail dans les zones sécurisées
Politique de gestion du changement
Politique de sauvegarde
Politique de transfert des informations
Politique de classification des renseignements
Spécification des exigences relatives aux systèmes d'information
Clauses de sécurité pour les fournisseurs et partenaires
Déclaration de confidentialité
Registre des risques
Jusqu’à 100 risques
Illimité
Tâches et rappels automatisés pour conserver la certification ISO 27001
Téléchargez tous les documents ISO 27001 au format PDF
Intégration avec Slack et Dropbox
Formation de sensibilisation à la sécurité pour les employés
De courtes vidéos couvrant des sujets essentiels concernant la sécurité et la conformité pour renforcer la sensibilisation de tous vos employés. Vous pourrez choisir les sessions de sensibilisation à intégrer dans la formation, et vous serez en mesure de surveiller la progression et la réussite de chaque employé.
Jusqu’à 20 utilisateurs
Consultations individuelles avec un expert certifié ISO 27001
1 heure au total
Examen de documents
1 document au total
Vérification avant audit avec un expert agréé ISO 27001
Offert seulement avec une inscription annuelle

Cours sur les fondements de l’ISO 27001
(1 certification)

Planifier une démo

Besoin d’aide ? Contactez-nous dès maintenant, nous répondons rapidement.

CONFORMIO: ISO 27001 Software for Small Businesses

Reduce the Overhead of Certification | Developed by Top Industry Experts

Conformio was created by the top ISO experts in the world to help you simplify your ISO 27001 compliance effort. We have automated the documentation effort and wrapped it in a step-by-step process to make it easy and fast to obtain your certification. Whether you are new to the standard or a seasoned professional, Conformio lowers your overhead to get certified without an issue.

Conformio features
Conformio - Advisera

Quickest Path to Compliance

We have helped over 6,000 companies get certified for ISO standards, so we understand how to get this done quickly and efficiently. As the world’s leading company for ISO resources, we know how to help you without breaking the budget.

Conformio - Advisera

Access to ISO Experts

We have the world's best industry experts, who will help you throughout the process to prevent you from getting off track. Our solution includes direct support from the experts, training, and other resources to ensure that you move through the process effortlessly.

Conformio - Advisera

Easy Path to Certification

ISO 27001 certification can be complex, and many tools are hard to use. We have used our deep expertise to package only what you need into an intuitive, modern, and focused solution to ensure that you can guide yourself through the entire process.

Reduce Overhead Through Great Tools

Don’t Know Where to Start?

Use our step-by-step process to help you know where to start, whom to include, and how to finish quickly. You do not need prior knowledge of the standard to complete the effort. Simply follow the steps until you are ready for the certification audit. You can also see how far along you are in the dashboards, and what is next.

Smart Document Templates

Simply answer a few questions, and the documents will adapt to your specific company needs. Input the information once, and we’ll copy it to all the relevant documents for you. You get all of the mandatory documents for certification, as well as optional documents if you want to go further. And these are kept up to date with changes in the standard. Of course, we include a document review and approval process along with version control for easy collaboration with others. You can manage documents directly in Conformio or integrate with Dropbox with our standard integration.

Accelerated Risk Assessment

A large part of the ISO 27001 implementation is doing the risk assessment. We help you complete this without needing to know all of the technical details of the standard itself. Simply select from a pre-defined set of assets, vulnerabilities, and threats (or add your own) to complete the risk assessment. To top it off, we include suggested safeguards to treat your risks to quickly complete the Risk Register.

Say Goodbye to Time-Consuming Work

Reduce manual effort with automatic creation of the key artifacts such as Statement of Applicability, Risk Register, and Internal Audit Checklists. We also automatically drive recurring processes such as risk review, management reviews, and document reviews so that you can track progress and collaborate with your team.

Conformio - Advisera

Tasks and Reminders for Your Peace of Mind

Stay on schedule and keep the project moving forward with our automated tasks and reminders. The system will send reminders to the team members to complete their tasks on time and track their progress. Once certified, we keep track of the ongoing effort to stay certified through ongoing tasks and reminders for certification maintenance. We make this simple by integrating with email, Slack, and other tools to match your company’s communication style.

Are you a Consultant?

Check out our Conformio for Consultants tool.

Conformio - Advisera
  1. Starter

    US $99 /month

    What you get:

    1. 3 user accounts
    2. All mandatory documents
    3. Up to 100 risks in register
    4. Full project management module
    5. Download all documents in PDF
    Subscribe

    Advanced

    US $199 /month

    All in Professional plus:

    1. Unlimited user accounts
    2. Security Awareness Training for 50 employees
    3. Pre-audit check with certified expert
    4. Expert consultation (1 hour per month)
    5. Expert document review (1 per month)
    6. 3 course exams for free(Yearly plan only)

    Professional

    US $169 /month

    All in Starter plus:

    1. 5 user accounts
    2. Additional optional documents included
    3. Unlimited risks in register
    4. Security Awareness Training for up to 20 employees
    5. 1 course exam for free(Yearly plan only)

Compare all Features

Compare All Features

Starter

US $99 /month

Professional

US $169 /month
Updated to the ISO 27001:2022 revision
You can start implementing the new 2022 revision immediately, or implement the previous 2013 revision and then transition to the new 2022 revision once needed, without any additional cost.
Full access to all modules and document wizards
Mandatory documents for the ISO 27001 certification editable through Conformio
Non-mandatory documents for the ISO 27001 certification editable through Conformio
Clear Desk and Clear Screen Policy
Bring Your Own Device Policy
Mobile Device and Teleworking Policy
Password Policy
Policy on the Use of Encryption
Disposal and Destruction Policy
Procedures for Working in Secure Areas
Change Management Policy
Backup Policy
Information Transfer Policy
Information Classification Policy
Specification of information systems requirements
Security clauses for suppliers and partners
Confidentiality Statement
Risk Register
Up to 100 risks
Unlimited
Automated tasks and reminders to maintain ISO 27001 certification
Download all ISO 27001 documents as PDFs
Integration with Slack and Dropbox
Security awareness training for employees
Short videos covering the most common security and compliance topics that raise the awareness of all your employees. You will be able to choose which awareness sessions you want in the training, and you can monitor the progress and success of each employee.
Up to 20 users
One-on-one consultations with an certified ISO 27001 expert
1 hour in total
Review of documents
1 document in total
Pre-audit check with an ISO 27001-certified expert
Gift with yearly subscription only

ISO 27001 Foundations Course
(1 certificate)

Schedule a Demo

Need some help? Contact us now. We respond quickly.