Save 20% on accredited ISO 14001 course exams.
Limited-time offer – ends February 29, 2024
Use promo code:
EXAM20

Développez plus rapidement votre activité de conseil avec Advisera

Advisera a bâti un programme de partenariat conçu pour aider les consultants à développer leurs entreprises. Que vous débutiez votre carrière de consultant, que vous soyez un professionnel expérimenté ou que vous représentiez un plus grand cabinet de conseil, nous offrons des programmes qui répondent à tous les besoins des consultants et qui les aident à développer des entreprises prospères, grâce à notre contenu et nos outils spécialisés.

Ways for consultants to partner with Advisera - Explore your options

Apprenez avec Advisera

Pour les consultants - Advisera

Certifiez votre expertise avec Advisera

Advisera propose des cours en ligne de responsable d’audit et de responsable de la mise en œuvre pour les normes ISO 27001, ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et ISO 13485. Ces cours sont développés par des experts de l’industrie qui possèdent une longue expérience dans la mise en œuvre et l’audit des normes.

Restez informé(e) des changements de conformité

Chez Advisera, nous organisons régulièrement des webinaires actualisés détaillant tous les changements importants apportés au secteur des normes ISO et de la conformité. Des experts de renom présentent ces webinaires et partageant leurs connaissances acquises tout au long de leur longue expérience.

Pour les consultants - Advisera
Pour les consultants - Advisera

Rejoignez les formations pour consultants

Une fois par mois, participez à des séances virtuelles en ligne pour les consultants afin d’échanger avec des experts expérimentés qui partagent leurs connaissances concernant la gestion d’une activité de conseil et la façon de conquérir et de gérer des clients. Posez des questions, découvrez des exemples concrets, rencontrez d’autres consultants et développez votre activité avec Advisera.

Accélérez votre travail de consultant avec les outils Advisera

Advisera a développé de multiples outils et logiciels afin d’aider les consultants à gérer plus de clients et à garantir la qualité de leur travail. Avec les outils Advisera, vous pouvez suivre plus facilement les progrès réalisés dans les projets de mise en œuvre ISO 27001 de vos clients ou créer et partager du matériel pédagogique aussi bien pour vos clients que vos collègues.

Développez votre réseau avec Advisera

Pour les consultants - Advisera

Rejoignez notre Répertoire des consultants

Rejoignez le Répertoire des consultants d’Advisera pour trouver de nouveaux clients, des partenaires potentiels ainsi que des collaborateurs et faire la rencontre d’une communauté composée de professionnels, locaux et internationaux, partageant les mêmes idées. Nous visons à créer les répertoires de consultants les plus vastes et les plus complets de l’industrie. Rejoignez le répertoire gratuitement.

Offres spéciales pour les consultants

En rejoignant le Répertoire des consultants, vous pouvez également accéder aux offres spéciales d'Advisera, notamment des bulletins d’information concernant des remises sur les boîtes à outils de documentation et les examens, des invitations régulières aux événements de réseautage en ligne et des informations anticipées relatives à de nouveaux produits.

Pour les consultants - Advisera

Nous constacter

Besoin d’aide ? Contactez-nous dès maintenant, nous répondons rapidement.

Get FREE 12-month access to the AI-Powered Knowledge Base worth $450
with your ISO 9001 toolkit purchase
Limited-time offer – ends June 27, 2024

Grow Your Consulting Business Faster With Advisera

Advisera has built a partner program designed to help consultants grow their businesses. Whether you are just starting as a consultant, are an experienced professional, or represent a more prominent consultancy, we offer programs that fit every consultant’s needs and help grow successful businesses with our expert content and tools.

Ways for consultants to partner with Advisera - Explore your options

Learn With Advisera

For Consultants - Advisera

Certify Your Expertise With Advisera

Advisera offers accredited Lead Auditor and Lead Implementer online courses for ISO 27001, ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, and ISO 13485. These courses are developed by industry experts who have extensive experience with implementing and auditing the standards.

Stay Up To Date With Compliance Changes

At Advisera, we continuously organize up-to-date webinars detailing all the important changes happening throughout the ISO and compliance industry. Renowned experts deliver the webinars and share knowledge from their vast professional experience.

For Consultants - Advisera
For Consultants - Advisera

Join Consultant Trainings

Once a month, attend live virtual sessions for consultants to engage with experienced experts who share their insights on running the consulting business and handling and winning clients. Ask questions, see real-life examples, get introduced to other consultants, and grow your business with Advisera.

Grow Your Network With Advisera

For Consultants - Advisera

Join the Consultant Directory

Join Advisera's Consultant Directory to find new clients, potential partners, and collaborators and meet a community of like-minded professionals locally and globally. We aim to create one of the industry's largest and most comprehensive directories of consultants. Joining the directory is free.

Special Offers for Consultants

By joining the Consultant Directory, you can also access special offers from Advisera. These include newsletters about discounted documentation toolkits and exams, regular invites to online networking events, and early news about new products.

For Consultants - Advisera

Get in Touch

Need some help? Contact us now. We respond quickly.